GALA « LE FEU ET LA GLACE »
Un cocktail-dînatoire pré-concert au bénéfice de l'Orchestre classique de Montréal
Le gala-bénéfice de l’Orchestre classique de Montréal aura lieu le mardi 20 juin à 17 h 30 dans le foyer Antonia-Nantel de la Maison symphonique. Soyez des nôtres pour savourer des libations et des canapés gastronomiques préparés par le traiteur Olive Orange alors que nous célébrons la grande finale de notre 84e saison.
Le cocktail-dînatoire sera suivi par le concert Le feu et la glace où l’on présentera la première mondiale de la Symphonie de la tempête de verglas de Maxime Goulet, commémoration du 25e anniversaire de la crise du verglas de 1998 en Amérique du Nord. Le programme comprend aussi la célèbre cantate de Carl Orff inspirée de poèmes médiévaux satiriques sur les plaisirs de la chair et les vicissitudes du hasard : la monumentale Carmina Burana.
Les sommes amassées lors du gala seront déposées au fonds de dotation de l’OCM. Ce fonds assure la longévité de notre orchestre, réputé pour sa programmation merveilleusement éclectique et son fort engagement communautaire. Votre soutien aidera l’OCM et son nouveau directeur artistique Jacques Lacombe à préserver l’œuvre et l’héritage d’Alexander, Lotte et Boris Brott pour les générations à venir.

- Mardi 20 juin 2022 à 17 h 30
- Le foyer Antonia-Nantel de la Maison symphonique - 1600, rue Saint-Urbain, Montréal (QC) H2X 0S1
- Stationnement - 17 $ pour la soirée
- Tenue de cocktail
- Billet simple - 300 $ (reçu de don de 220 $) - Ne comprend pas le billet pour le concert Le feu et la glace (29,99 $ - 109,99 $)
- Date limite de réservation - Vendredi 16 juin 2023 à midi









COMMANDITAIRES ET PARTENAIRES DE GALA
DONATRICES ET DONATEURS
DES ITEMS POUR L'ENCAN
Boris Brott z”l
Jennifer Cukier
Kevin Gallie
Gordon Kadanoff
Taras Kulish
André Poulin