•  Ce concert sera d’une durée approximative de 120 minutes, comprenant un entracte de 20 minutes.
  • Les prix incluent les frais de service et les taxes.
  • Les artistes et le programme sont sujets à changements sans préavis.
  • L’achat de billets est non-remboursable, non-échangeable.

Soyez des nôtres pour ce grand concert-bénéfice à la Maison Symphonique qui mettra à l’honneur deux œuvres monumentales, dont une déjà classique et l’autre destinée à le devenir.

L’OCM est fier de présenter la première mondiale de la première symphonie de Maxime Goulet, la Symphonie de la tempête de verglas, en référence au 25e anniversaire de la crise du verglas de 1998 en Amérique du Nord.

Pour bien des gens, cette symphonie évoquera les émotions liées à cette expérience, ainsi que la lumière retrouvée après la catastrophe.

Pour conclure ce concert, l’OCM présentera la célèbre cantate de Carl Orff inspirée de poèmes médiévaux satiriques sur les plaisirs de la chair et les vicissitudes du hasard : la monumentale Carmina Burana.

GALA COCKTAIL-DÎNATOIRE PRÉ-CONCERT
Avant le concert, l’OCM vous invite à son gala cocktail-dînatoire à 17 h 30 au foyer Antonia-Nantel de la Maison symphonique.

Cet événement-bénéfice avec des hors-d’œuvres gastronomiques et des boissons soutiendra les activités de l’OCM dans la communauté et sa programmation merveilleusement éclectique.

Les billets sont disponibles à 300 $ de la billetterie de la Place des Arts et un reçu de don de 220 $ vous sera émis.

Répertoire

Carmina Burana de C. Orff
La Symphonie de la tempête de verglas de Maxime Goulet – Première mondiale

Artistes

Scroll to Top