HOMMAGE À BORIS

Un gala-bénéfice célébrant la vie et l’immense contribution de notre cher maestro Boris Brott

Les présidents d’honneur du gala-bénéfice, Marie Christine Tremblay et Jacques Marchand, vous invitent cordialement pour commémorer la vie, l’héritage et la vision de l’un des plus grands visionnaires et chefs d’orchestre du Canada : maestro Boris Brott.

Le gala-bénéfice 2022 de l’Orchestre classique de Montréal aura lieu le mardi 14 juin à 18h dans la salle de bal Picasso de l’Hôtel Sofitel Montréal Carré Doré. Le gala sera animé par Sonia Benezra, personnalité bien connue de la télévision québécoise, et mettra en vedette des grands artistes tels que le violoniste Marc Djokic, le pianiste Jean-Philippe Sylvestre, les sopranos Sharon Azrieli et Aline Kutan et les musiciens de l’OCM sous la direction de la cheffe Geneviève Leclair, une protégée de Boris Brott.

Joignez-vous à nous pour des cocktails et un souper gastronomique de quatre plats préparés par le Chef Olivier Perret au cours d’une soirée au cours de laquelle nous rendons hommage à notre cher directeur artistique qui nous a tragiquement quittés trop tôt. Nous partagerons des souvenirs et des témoignages de ce cher homme et partagerons également des plans pour la continuation de sa vision pour l’OCM.

Les sommes amassées du gala seront réparties entre le fonds de dotation et le fonds de fonctionnement de l’OCM. Ces fonds assurent la longévité de notre organisation, réputée pour sa programmation merveilleusement éclectique et son fort engagement communautaire. Votre soutien aidera l’OCM à préserver l’œuvre et l’héritage d’Alexander, Lotte et Boris Brott pour les générations à venir.

Pour plus d’informations, veuillez contacter :

Alex Koutelias
Gérant, développement et administration
[email protected]
(514) 703-8607

Si vous n’êtes pas capable d’assister au gala, nous vous invitons à faire un don au Fonds Alex et Lotte Brott en perpétuité à la Fondation communautaire juive de Montréal : 

COMMANDITAIRES ET PARTENAIRES DE GALA

TABLES

DONATRICES ET DONATEURS
DES ITEMS POUR L'ENCAN

Boris Brott z”l
Brent Calis
Joel Carrier
Jennifer Cukier
Martin Fournier
Kevin Gallie
Gordon Kadanoff

Taras Kulish
André Poulin
Jill Renée Rouleau
Marc Samson
Annette Woloshen
Avery Zhao-Djokic

Présidents d’honneur :
Marie Christine Tremblay 
et Jacques Marchand

Le gala-bénéfice OCM en 2019

Scroll to Top